AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 sedka △ hate me, do it and do it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sedka Chemtov
Sedka Chemtov


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Liza Yermalovich
CREDIT : Frenchadicted

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyDim 2 Sep - 21:02

SEDKACHEMTOV
❝ And in that moment, I swear we were infinite. ❞

sedka △ hate me, do it and do it again Tumblr_m7c7c10qrk1qcmhumo1_500


IDENTITÉ COMPLÈTESedka, un prénom arabe, traditionnel, celui des femmes courageuses et droites, têtues, mais protectrices envers ceux qu'elles aiment. Sedka Chemtov, un nom juif, restes d'ancêtres lointains, malgré le fait qu'elle ne soit plus ancrée dans la tradition religieuse juive, athée et indépendante, Sedka l'est. AGE & DATE ET LIEU DE NAISSANCESedka, née un 3 juin, il y a vingt-et-un ans de cela, sous le signe des Gémeaux, à Tethaley. NATIONALITÉMesyë par la Terre, Sedka y est née et y a grandit, sans jamais connaître d'autres horizons. ORIGINESA l'origine des Chemtov, l'Israël, il y a des siècles de cela. Depuis, on peut retrouver des souches italiennes dans la lignée, fruit d'alliances arrangées entre plusieurs familles de Mesyë. ACTIVITÉFille au foyer depuis peu, elle a repris sa place dans la maison parentale suite au coup d'Etat des Sé'Lavan STATUT SOCIALVeuve éplorée GROUPESL'agneau argentée


Dernière édition par Sedka Chemtov le Lun 3 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedka Chemtov
Sedka Chemtov


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Liza Yermalovich
CREDIT : Frenchadicted

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyDim 2 Sep - 21:03

MOONINSILVERCUP


et ta terre sera engrenage ;

Vous connaissez l'effet papillon? Vous savez quand un homme, dans son bureau, décide avec ses quelques rares conseillers, qu'à des centaines de kilomètres d'eux, les choses seront tels qu'ils l'ont décidé? Un battement d'aile qui déclenche la tornade. uc

______________________________________


et partout, tu seras placer le mot ici ;

Grâce à un calcul aléatoire, il va vous être donné un nom commun. À partir de celui-ci, vous devrez nous parler de votre personnage, par le moyen qui vous plaira, vous inspirera (rp, journal, histoire, anecdote -tout est bien entendu possible-). Vous êtes donc totalement libre quand à la forme, mais aussi quand à la longueur.


Dernière édition par Sedka Chemtov le Mar 11 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedka Chemtov
Sedka Chemtov


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Liza Yermalovich
CREDIT : Frenchadicted

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyDim 2 Sep - 21:03

❝ la citation d'un savant fou, poète oublié, gamin entêté. ❞


( 2 options au choix) Nous vous proposons ici deux options : soit vous nous raconter une anecdote déterminante pour la vie de votre personnage. Récente ou ancienne cela n'a pas d'importance mais il faut que cela montre et explique l'état d'esprit actuelle de votre personnage. Soit vous faite une chronologie sur la vie de votre personnage, depuis le point zéro jusqu'à aujourd'hui. Dans le second cas nous vous demandons de détailler un minimum les évènements qui ponctuèrent sa vie.


Dernière édition par Sedka Chemtov le Dim 2 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedka Chemtov
Sedka Chemtov


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Liza Yermalovich
CREDIT : Frenchadicted

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyDim 2 Sep - 21:05

SUNINGOLDENBAG

gif
© crédit

Tu aimes mieux le thé, ou le café ? Ou bien aucun des deux. Tu préféres une bonne bière ? Ton chat, il squatte souvent tes genoux, à moins que ce soit plutôt le genre tout en griffe ? T'as pas de chat mais un serpent, nourris à la souris ? Peut importe, dis le nous, qui est ce petit être organique qui pianote et créé de ses petites mains le personnage que tu as décidé de jouer, et on te mangera avec plaisir, luxe et élégance. En fait, là, t'es déjà des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyDim 2 Sep - 21:41



Bienvenu sur SOD, l'air espiègle de ton avatar donne envie de découvrir quel jeune femme se cache derrière sedka △ hate me, do it and do it again 336913281. J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi, n'hésite pas à me sonner en cas de besoin. Je te donnerai tes deux mots une fois la première partie de la fiche remplie sedka △ hate me, do it and do it again 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Sedka Chemtov
Sedka Chemtov


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Liza Yermalovich
CREDIT : Frenchadicted

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyLun 3 Sep - 12:01

Merci beaucoup pour l'accueil sedka △ hate me, do it and do it again 3539032470
La première partie est remplie, j'attends la suite. sedka △ hate me, do it and do it again 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyLun 3 Sep - 12:24



Oh j'aime beaucoup le début de la fiche sedka △ hate me, do it and do it again 336913281 Voici donc tes deux mots, je veux savoir la suite sedka △ hate me, do it and do it again 2944839123

engrenage ; garde-chasse

bonne chance sedka △ hate me, do it and do it again 2784389376
Revenir en haut Aller en bas
Ikbal Rhor
Ikbal Rhor


ANIMUS :
Bien sûr si tu me demandes pourquoi je saurais pas. Bien sûr puisqu'on est là pour ça pourquoi pas toi. Tu l'aura ta fin. Allez vient. On va parler là-bas d'autre coins de rues, d'autres points de vues, de creux d'autres bras, d'êtres inattendus qui t'attendent déjà. T'arrête pas. Va t'en juste mourir à quelques pas d'ici, rien ne sert de courir si c'est pour caner là. Va t'en juste mourir ailleurs que dans ma vie, ailleurs que dans mes bras. Car il arrive encore que parfois, ou par corps ou par foi, fruit d'hasard et de détours on se retrouve là. À revoir le jour, comme s'il était vrai, et nous voir dans cette tour le mal qu'elle nous fait. À revoir le jour et arracher aux lèvres sans discourt, l'amour qu'il nous fallait. Bien sûr si tu me demandes pourquoi je saurai pas. Est c'que t'es sûr que c'est à moi qu'il faut demander ça ? Moi j'le balance toute la journée ce couplet rance et délavé à des plus morts, à des plus froid, à des plus violacés que toi. À des moins pitoyables aussi va. T'arrête pas. Moi j'voudrais qu'un jour c'est mon tour d'être allongé sur la trottoir. Avec toute une foule autours, assoiffée de mort ou d'espoir. Et puis c'est moi qui serait l'histoire et c'est à moi qu'on la conterai. Et j'regarderai mon traine brancard et j'lui dirai : tu peux y aller.

GRAINS DE SABLE : 27
PATRONUS : ANNE SPECKHART
CREDIT : MISCHIEVOUS WINK
SONG-FIGHT : T'ES BELLE - VENDEUR D'ENCLUMES

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyJeu 6 Sep - 16:49



Tout sa passe comme tu veux ? J'ai envie de connaitre tout sur Sedka, à quand la suite ? sedka △ hate me, do it and do it again 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyMar 11 Sep - 18:52



Et bien, tu nous as définitivement quitté ? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici vendredi, au plus tard samedi je devrais archiver ta fiche et supprimer ton quitte. Fais moi vite signe sedka △ hate me, do it and do it again 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Sedka Chemtov
Sedka Chemtov


GRAINS DE SABLE : 6
PATRONUS : Liza Yermalovich
CREDIT : Frenchadicted

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyMar 11 Sep - 20:48

Excusez-moi, vraiment... Avec la reprise des cours, j'ai été vite dépassée, je m'étais pas attendu à ce que tout tombe d'un coup, comme ça, dès le début et j'ai pas encore eu le temps d'avancer ma fiche. sedka △ hate me, do it and do it again 2225864208
Mais je veux pas partir, je m'y met au plus vite et j'essaie de la finir avant ce week-end ! sedka △ hate me, do it and do it again 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyMar 11 Sep - 21:09



Y'a pas de soucis, du moment que tu nous donne signe de vie moi je vais pas supprimer ton compte ! Tout le monde peut être débordée surtout à cette période (moi la première à courir les agence immobilière) alors ne t'en fais pas et bon courage autant pour la reprise que pour ta fiche sedka △ hate me, do it and do it again 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Ikbal Rhor
Ikbal Rhor


ANIMUS :
Bien sûr si tu me demandes pourquoi je saurais pas. Bien sûr puisqu'on est là pour ça pourquoi pas toi. Tu l'aura ta fin. Allez vient. On va parler là-bas d'autre coins de rues, d'autres points de vues, de creux d'autres bras, d'êtres inattendus qui t'attendent déjà. T'arrête pas. Va t'en juste mourir à quelques pas d'ici, rien ne sert de courir si c'est pour caner là. Va t'en juste mourir ailleurs que dans ma vie, ailleurs que dans mes bras. Car il arrive encore que parfois, ou par corps ou par foi, fruit d'hasard et de détours on se retrouve là. À revoir le jour, comme s'il était vrai, et nous voir dans cette tour le mal qu'elle nous fait. À revoir le jour et arracher aux lèvres sans discourt, l'amour qu'il nous fallait. Bien sûr si tu me demandes pourquoi je saurai pas. Est c'que t'es sûr que c'est à moi qu'il faut demander ça ? Moi j'le balance toute la journée ce couplet rance et délavé à des plus morts, à des plus froid, à des plus violacés que toi. À des moins pitoyables aussi va. T'arrête pas. Moi j'voudrais qu'un jour c'est mon tour d'être allongé sur la trottoir. Avec toute une foule autours, assoiffée de mort ou d'espoir. Et puis c'est moi qui serait l'histoire et c'est à moi qu'on la conterai. Et j'regarderai mon traine brancard et j'lui dirai : tu peux y aller.

GRAINS DE SABLE : 27
PATRONUS : ANNE SPECKHART
CREDIT : MISCHIEVOUS WINK
SONG-FIGHT : T'ES BELLE - VENDEUR D'ENCLUMES

sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again EmptyDim 16 Sep - 14:38



Des nouvelles ? Toujours débordée ? sedka △ hate me, do it and do it again 1112425479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sedka △ hate me, do it and do it again Empty
MessageSujet: Re: sedka △ hate me, do it and do it again   sedka △ hate me, do it and do it again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sedka △ hate me, do it and do it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SULTANS OF DUST :: LIKE A DEAD LIGHT BULB :: RIDE TO THE DUNE-