AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sebastian stan - utopia limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

(m) sebastian stan - utopia limited  Empty
MessageSujet: (m) sebastian stan - utopia limited    (m) sebastian stan - utopia limited  EmptyMar 17 Juil - 16:56

LAZI(NÉGO)NOM
❝ Ultra-nostalgie : Nostalgie du passé immédiat : "Merde, ça allait tout de même mieux la semaine dernière." ❞

(m) sebastian stan - utopia limited  260852seb (m) sebastian stan - utopia limited  281633seb1

IDENTITÉ COMPLÈTELazi Nom-libre AGE & DATE ET LIEU DE NAISSANCELazi aurait entre 23 et 26 ans, le reste à votre guise NATIONALITÉMesyën ORIGINESLibre ACTIVITÉIl fait partir de la résistance depuis les premières secondes, il est même parmi ceux qui l'on conçue. Ayant une formation (non officielle d'artificier) il coordonne normalement toute les actions contre le gouvernement. Mais pourrai rapidement se retrouver créateur de bombe, si la résistance vient à passer le cap de cette violence là. STATUT SOCIALLibre ou en couple comme vous voulez GROUPESL'agneau noir

YOURSWEETGALAXY


ayant rencontré Dôram ;

- Il me manque.
- Et que veux-tu que j'y fasse ? Tu penses quoi ? Qu'il me manque pas à moi ?! Bordel Dôram joue pas les mômes !
- Mais putain te mets pas à me hurler dessus comme ça ! Moi qui pensait pouvoir t'en parler, que toi tu pouvais comprendre. Pas comme les autres, ceux qui oublient, qui passent à autre chose.
- Dô... Merde t'es vraiment qu'un gamin. Ouai c'est dure et ouai j'comprend. Mais ça peut pas continuer, faut vivre avec. T'façons on a pas le choix.
- Pas le choix ? Bien sûr que si on l'a ! Celui de l'oublier ou celui de toujours nous en souvenir ! Puis on dirai qu'à toi il te manque pas. Tu l'aimais pas vraiment en fait c'est ça ? Tu t'en fou ? Tu vas te barrer avec la première tapette-résistance de mes couilles qui va passer et puis...
- Stop ! Tu peux pas me dire ça, il.... Bien sûr qu'il me manque et non je ne partirai pas avec le premier gay qui traversera la rue. Mais, j'sais pas, il est plus là, il sera plus jamais là. On doit se soutenir, pas s'empêcher de vivre. Tu crois pas ?

Le plus jeune reste silencieux, il a baissé la tête honteux des larmes qui parcourent ses joues. Lazi n'ajoute rien. Il n'essai pas non plus de relever la tête de Dôram, ni même de le toucher. Il comprend, bien plus que ce que le gosse pense. Ozha a laissé un vide abyssale dans leurs deux existences et c'est atroce, tout les jours. Cependant, rien ne le ramènera à la vie non plus. Dôram renifle, s'essuie rageusement les yeux et revient planter son regard dans celui du plus vieux.

- Bon, et pour ce soir c'est bon ?

Lazi frissonne, un vent du souvenir le laisse collé sur sa chaise. Quand il le dévisage ainsi, les pupilles durcis par une détermination farouche, le jeune homme lui rappelle tellement son Ozha. Tellement d'ailleurs que parfois son cerveau confond, sa libido aussi. Il se retrouve douché sur place par une envie brulante de l'enlacer, de l'embrasser jusqu'à ce que leur souffle devienne brasier. Puis il se reprend. Dôram n'est pas son frère, c'est un simple transfert, due à l'absence, due à tout ça. Il devrait peut-être bien se trouver un nouveau mec en fin de compte.

- Oh Lazi, tu me réponds ?

Peau à peine dorée, comme si le soleil n'arrivait pas à percer la carapace de la famille Solal. Il voudrait bien le toucher, cet épiderme de désert lacté. Heureusement la raison l'en empêche. Du moins pour l'instant.

- Oui c'est près, alors arrête de me regarder comme si j'étais un loukoum.
- Tu peux parler.

Gloups, ai-je précisé que la discrétion n'est pas le fort de Lazi ?


Dernière édition par Dorâm Solal le Lun 20 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

(m) sebastian stan - utopia limited  Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan - utopia limited    (m) sebastian stan - utopia limited  EmptyLun 20 Aoû - 19:26


ANDESSENTIALKISS

gif
© crédit

Je câline déjà très fort par la pensée tout ceux qui liront ce scénario. Je fini par demander en mariage ceux qui l'aimerons et faire des bébés à celui ou celle qui le prendra. Lazi est un personnage qui je l'espère vous donnera envie de vous lancer dans l'aventure. Son caractère se devine tout au long du scénario, son histoire elle n'est qu'esquissée : c'est volontaire. Avant tout ce personnage deviendra votre personnage, je souhaite donc que vous puissiez vous l'approprier comme bon vous semble. Bien sûr évitez que trente-mille malheurs lui soient arrivé ou qu'il n'est absolu aucun coeur, mais bon, je vous fait confiance pour cela. En dehors de ça l'avatar est négociable, dans la limite du raisonnable (proposez moi et on trouvera un arrangement). Le prénom est totalement négociable, j'aime bien celui-ci mais rien ne vous force si un autre vous a tapé dans l'oeil.

Voilà vous savez tout, je vous attend avec impatience et amour.

ps : une cathédrale en chocolat et une piscine d'ice-tea sera offerte au futur joueur (m) sebastian stan - utopia limited  336913281.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sebastian stan - utopia limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SULTANS OF DUST :: LIKE A DEAD LIGHT BULB :: WAVES OF SUGAR-