AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 UN SMILEY BIEN PARLANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorâm Solal
Dorâm Solal


ANIMUS :
Dieu terrasse l'Homme ; l'Homme déboulonne Dieu ; et alors que le mal étend son empire, les mères continuent de faire leurs conserves de fraises. T'façons, les puissants ne sont pas aussi débiles qu’on le suppose. Assis sur le sommet de la fourmilière, ils se contentent d’en observer le mouvement.

GRAINS DE SABLE : 72
PATRONUS : KEIR GILCHRIST
CREDIT : CISCOKID
SONG-FIGHT : PLAGUE - CRYSTAL CASTLES

UN SMILEY BIEN PARLANT. Empty
MessageSujet: UN SMILEY BIEN PARLANT.   UN SMILEY BIEN PARLANT. EmptySam 31 Mar - 17:56


QUESTION D'HUMEUR



UN SMILEY BIEN PARLANT. 1547219295 + UN SMILEY BIEN PARLANT. 725582281
Revenir en haut Aller en bas
Ikbal Rhor
Ikbal Rhor


ANIMUS :
Bien sûr si tu me demandes pourquoi je saurais pas. Bien sûr puisqu'on est là pour ça pourquoi pas toi. Tu l'aura ta fin. Allez vient. On va parler là-bas d'autre coins de rues, d'autres points de vues, de creux d'autres bras, d'êtres inattendus qui t'attendent déjà. T'arrête pas. Va t'en juste mourir à quelques pas d'ici, rien ne sert de courir si c'est pour caner là. Va t'en juste mourir ailleurs que dans ma vie, ailleurs que dans mes bras. Car il arrive encore que parfois, ou par corps ou par foi, fruit d'hasard et de détours on se retrouve là. À revoir le jour, comme s'il était vrai, et nous voir dans cette tour le mal qu'elle nous fait. À revoir le jour et arracher aux lèvres sans discourt, l'amour qu'il nous fallait. Bien sûr si tu me demandes pourquoi je saurai pas. Est c'que t'es sûr que c'est à moi qu'il faut demander ça ? Moi j'le balance toute la journée ce couplet rance et délavé à des plus morts, à des plus froid, à des plus violacés que toi. À des moins pitoyables aussi va. T'arrête pas. Moi j'voudrais qu'un jour c'est mon tour d'être allongé sur la trottoir. Avec toute une foule autours, assoiffée de mort ou d'espoir. Et puis c'est moi qui serait l'histoire et c'est à moi qu'on la conterai. Et j'regarderai mon traine brancard et j'lui dirai : tu peux y aller.

GRAINS DE SABLE : 27
PATRONUS : ANNE SPECKHART
CREDIT : MISCHIEVOUS WINK
SONG-FIGHT : T'ES BELLE - VENDEUR D'ENCLUMES

UN SMILEY BIEN PARLANT. Empty
MessageSujet: Re: UN SMILEY BIEN PARLANT.   UN SMILEY BIEN PARLANT. EmptySam 1 Sep - 14:18

UN SMILEY BIEN PARLANT. 2047402582 + UN SMILEY BIEN PARLANT. 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
 

UN SMILEY BIEN PARLANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SULTANS OF DUST :: SAHARA WAS MY PLAYGROUND :: CRASH BLABLABLA-